• Nos offres

Assurance-vie

Un incontournable de la gestion de patrimoine

A ne pas confondre avec une assurance décès, un contrat d’assurance-vie est un incontournable classique de la gestion d’un patrimoine.

En effet, elle permet de constituer ou faire fructifier un capital, d’en tirer un revenu ou encore, une rente dans un cadre fiscal très privilégié. C’est également une enveloppe qui peut contenir presque tous types de placements: Fonds garantis en euros, OPCVM, SCPI, SCI, fonds de PRIVATE EQUITY, produits structurés… La répartition est libre et à définir selon votre profil de risque et vos objectifs.

Les versements effectués par l’épargnant peuvent être réalisés ponctuellement ou régulièrement et automatiquement. Enfin, l’assurance-vie est aussi un outil juridique de transmission formidable grâce à la stipulation de la clause bénéficiaire.
Le souscripteur est la personne qui souscrit le contrat d’assurance-vie. Il choisit les bénéficiaires en cas de décès de l’assuré. Ce dernier peut être le souscripteur ou quelqu’un d’autre. Il s’agit de la personne sur laquelle repose le risque et c’est pour cela que l’on parle d’assurance.
Le décès de l’assuré déclenche le versement du capital ou de la rente au bénéficiaire du contrat d’assurance-vie. Le souscripteur peut récupérer en permanence ses fonds et le fruit de ceux-ci s’il le désire.
Nous proposons une belle gamme de contrats d’assurance-vie parmi les meilleurs assureurs du marché : AFER, AVIVA, SURAVENIR, ORADEA, SOGELIFE, SPIRICA, LA MONDIALE EUROPARTNERS, GENERAI, AFI ESCA et des contrats Luxembourgeois offrant de très belles options également…

[ATTENTION TENTATIVE DE FRAUDE]
[ATTENTION TENTATIVE DE FRAUDE]