• Protéger vos proches

La protection de sa famille et/ou d’associés est souvent une question importante qui peut paraître difficile à aborder. Nous sommes à même de vous accompagner sur ces sujets, sereinement.

Le placement est déjà  une manière de protéger ses proches. L’assurance-vie, par la désignation de la clause bénéficiaire offre de belles possibilités sur le sujet par exemple.

Pour aller plus loin, nous vous aidons à prévoir, en lien avec vos conseils habituels : aide à la rédaction de testament, rédaction de clauses bénéficiaires de vos contrats d’assurance-vie, proposition d’aménagement de vos statuts de sociétés, mise en place de contrats de prévoyance.

Nous vous accompagnons au travers de différentes solutions, en fonction de vos possibilités et situations :

  • Capital décès ou en cas de perte d’autonomie totale et irréversible : dans ces situations, nous vous permettons de garantir un capital versé directement aux personnes qui vous sont chères.
  • Assurances emprunteur : L’investissement en immobilier locatif ou SCPI à crédit est aussi une forme de prévoyance par le biais de la couverture des assurances liées à l’emprunt. Ce dernier étant remboursé ou pris en charge selon les options choisies et le risque avéré, votre famille dispose alors pleinement des revenus et du capital liés à l’achat effectué.
  • Garantie croisée associés : pour les chefs d’entreprise ayant des associés, il est important, en cas de disparition de l’un d’entre eux de préserver les intérêts de tous, de l’entreprise et éviter des situations de blocage. Ces contrats permettent d’avoir les capitaux nécessaires au rachat des parts revenant à des héritiers en cas de décès de l’un des associés.
  • Assurance Homme clé : la disparition d’un homme ou d’une femme clé de l’entreprise peut engendrer des pertes d’activité, des coûts de recrutement etc. Il existe des assurances qui permettent d’assurer à l’entreprise une rente ou un capital pour l’aider à surmonter cette période de crise.
[ATTENTION TENTATIVE DE FRAUDE]
[ATTENTION TENTATIVE DE FRAUDE]